PLANNING RDV GESTION DE LA RELATION CLIENT

Gardez en permanence le contact.

Le logiciel Actedev mémorise pour vous l’historique des relations avec vos interlocuteurs : rendez-vous, appel, réunion … tout est tracé. Vous pouvez planifier des actions, programmer des alertes sur le calendrier et être certain de ne rien oublier. Efficace, Actedev synchronise son planning avec d’autres systèmes comme Outlook, Zimbra, Lotus Notes…

Simplifiez votre organisation.

Concentrez-vous sur l’animation de vos réseaux en dégageant un précieux temps utile. Le logiciel vous alerte sur les rappels à faire, les rendez-vous à prendre, les réunions à organiser. Il permet en plus de générer les courriers en ligne, l’envoi et la relance d’invitations et bien plus encore…

gestion des invitations
LISTE_CONTACTS_PTE

Renforcez le taux de participation.

Le système relance à bon escient les non-inscrits selon vos consignes : nombre, dates et heures de relance. Il génère en parallèle les messages de confirmation vers les inscrits et édite la feuille d’émargement et de contrôle des présences. Le logiciel Actedev analyse les taux d’ouvertures de mails, de clic et d’inscription et fournit les rapports de tracking.

Mixez les outils de communication relationnelle.

Avec notre logiciel, l’éventail des possibilités est large : création de modèles graphiquement chartés et envoi de courriers personnalisés en ligne, d’e-mailing ciblés, d’e-newletters segmentées à vos listes de diffusion… Autre avantage : la gestion des invitations et l’inscription directement en ligne, avec messages de confirmation ou relance des non-réponses. Maintenez plus facilement le lien avec vos contacts avec Actedev. Les rapports vous donnent un tracking précis des taux de clics, d’ouverture et des données qui vous sont utiles.
 

LISTE DE DIFFUSION
Grâce au logiciel Actedev, simplifiez-vous le suivi des relations : historique des échanges, mise en place d’alertes de relances, gestion des e-mailing avec inscription en ligne, et bien plus encore.
Couplé à notre option de gestion du protocole et des personnalités, c’est un véritable gain de temps pour vos équipes qui n’ont plus à gérer manuellement de vastes bases de données contact.