LISTE_CONTACTS_PTE

Mutualisez l’ensemble de vos données

Actedev réunit toutes vos sources de contacts, entreprise, élus, institutionnels, personnalités, dans une seule et même base et vous fait gagner un temps précieux avec une gestion plus simple et plus efficace de vos informations. Pour faciliter le transfert de données initial, Actedev s’interface avec tous vos outils, prend en charge automatiquement le dédoublonnage et gère le multi mandat. Vous pouvez ainsi à tout moment importer de nouvelles listes, hiérarchiser et partager des informations en temps réel avec vos services, partenaires ou élus.

Créez et gérez un observatoire du territoire

En centralisant la liste des entreprises, des données sur l’emploi et des biens fonciers/immobilier, Actedev permet de visualiser les indicateurs économiques clés de votre territoire et ses capacités d’attractivité. Elus et partenaires sont ainsi informés au plus juste grâce aux informations sur l’activité, le chiffre d’affaires, les effectifs. L’enrichissement et l’actualisation de données par achat de fichiers externes d’entreprises et d’institutions sont également possibles, offrant ainsi des mises à jour fiables et rapides, sans saisies fastidieuses.

screen
LISTE_CONTACTS_PTE

Hiérarchisez une base de données d’élus et de personnalités.

Actedev architecture les informations essentielles à la gestion de la relation. Vous allez pouvoir renseigner coordonnées, fonctions au sein de différentes structures, destinataires de newsletter, participations aux événements, centres d’intérêt, titres et formules de politesse. Une même personne est rattachée à plusieurs structures ? Actedev gère le multi mandats pour une communication à bon escient avec vos interlocuteurs.

Visitez notre page dédiée à la gestion des projets.