Gestion des contacts et des relations publiques

Gestion des contacts :Mutualisez l’ensemble de vos données
Le logiciel Actedev réunit en une même base de données toutes vos sources de contacts, entreprise, élus, institutionnels, personnalités et vous fait gagner un temps précieux avec une gestion plus simple et plus efficace de vos informations. Pour faciliter le transfert de données initial, Actedev s’interface avec tous vos outils, prend en charge automatiquement le dédoublonnage et gère le multi mandat. Vous pouvez ainsi à tout moment importer de nouvelles listes, hiérarchiser et partager des informations en temps réel avec vos services, partenaires ou élus.
Créez et gérez un observatoire du territoire
En centralisant la liste des entreprises, des données sur l’emploi et des biens fonciers/immobilier, le logiciel Actedev permet de visualiser les indicateurs économiques clés de votre territoire et ses capacités d’attractivité. Elus et partenaires sont ainsi informés au plus juste grâce aux informations sur l’activité, le chiffre d’affaires, les effectifs. L’enrichissement et l’actualisation de données par achat de fichiers externes d’entreprises et d’institutions sont également possibles, offrant ainsi des mises à jour fiables et rapides, sans saisies fastidieuses.


Hiérarchisez une base de données d’élus et de personnalités.
Le logiciel Actedev architecture les informations essentielles à la gestion de la relation. Vous allez pouvoir renseigner coordonnées, fonctions au sein de différentes structures, destinataires de newsletter, participations aux événements, centres d’intérêt, titres et formules de politesse. Une même personne est rattachée à plusieurs structures ? Notre logiciel gère le multi mandats pour une communication à bon escient avec vos interlocuteurs.