REUNION DE CREATEUR D'ENTREPRISE

Remplissez vos missions d’accueil et d’accompagnement des créateurs d’entreprise

Fédérez les informations dédiées avec une connaissance fine de chaque dossier tant sur le profil du créateur (âge, niveau de formation, situation professionnelle…) que sur son projet et sa future entreprise (coordonnées, activité, forme juridique… )

Détaillez le volet financier avec la subvention demandée, l’aide octroyée par Pôle emploi, le montant emprunté et le niveau d’apport personnel.

 

Suivez au plus près l’avancement des dossiers de création d’entreprise

Dans le cadre des échanges et du soutien aux créateurs, tracez les étapes d’accompagnement et les séquences de conseil. Le menu action du logiciel (voir: suivi de la relation) historise les rdv, appels, réunions. Toutes les informations sont classées pour être à jour sur les dossiers et créer les bonnes dynamiques.

 

SUIVI DE LA RELATION CREATEUR
STATISTIQUE CREATION D'ENTREPRISE

Valorisez votre travail auprès des élus et financeurs.

Les fonctionnalités statistiques du logiciel Actedev permettent d’extraire des rapports chiffrés sous forme de graphiques et pourcentages. Des filtres et tris sont disponibles par activité, commune, tranche d’âge, niveau de formation…

Avec ces éléments, vous analysez votre organisation, faites apparaitre les éléments clés, et démontrez ainsi aux financeurs la valeur ajoutée de vos actions.

 

 

 

Le logiciel Actedev permet aux différents organismes d’aides aux créateurs d’entreprises et aux collectivités de faire un état des lieux concret et de suivre en temps réel la pertinence de leurs actions. Fournissez le soutien nécessaire aux porteurs de projets grâce à un reporting précis de l’avancée de leur projet. Notre logiciel se positionne comme un véritable atout dans le développement économique de votre territoire.