IMAGE DE LISTE D'ENTREPRISE D'UN TERRITOIRE

Paramètrez vos vues

Parce que chaque structure a une gestion différente, nous avons voulu Actedev très largement paramétrable. Paramétrez les vues, ajoutez, renommez des champs, créez vos propres documents, gérez les droits d’accès et la confidentialité des informations.

Toutes les pages de type liste peuvent être adaptées à votre besoin. Les utilisateurs choississent les colonnes qui apparaissent. Chaque utilisateur peut avoir à sa disposition plusieurs vues qu’il utilise en fonction des informations nécessaires. Des exports sont possible à partir de chaque vue.

Classez vos onglets, modifiez les champs.

Clair, lisible, pratique… L’accès aux informations est particulièrement rapide et efficace. Les fiches sont découpées par onglets. L’administrateur du logiciel peut ajouter/enlever des onglets, choisir l’ordre de classement des onglets ou l’onglet par défaut sur lequel la fiche va s’ouvrir.

Autres facilités, l’ajout de champs sur un onglet dédié ou la possibilité de les renommer sur les onglets existants. Le nombre n’est pas limité et les possibilités d’adaptation nombreuses car chaque champ peut être un champ texte, une liste à choix unique ou une liste multi choix.

IMAGE DE FICHE ENTREPRISE
IMAGE GESTION DES DROITS D'ACCES

Administrez les droits

Actedev intègre une gestion de droits d’accès complète modulant les droits d’accès des fonctionnalités en fonction des groupes d’utilisateurs. Les fonctionnalités permettent d’avoir une gestion fine par menu (droits sur l’ajout, la modification, la suppression, la consultation et l’impression). Une grille très visuelle permet de d’attribuer les droits différents en quelques clics.

Personalisez vos documents

Lettres, invitations, newsletter … chaque utilisateur a la possibilité de créer des modèles de documents sous Word et en HTML ou de personnaliser des modèles existants dans le respect des chartes graphiques des structures. Actedev génère ensuite un document par destinataire en reprenant le modèle créé. Il en va de même pour les états statistiques. Votre service informatique peut créer des modèles de document à l’aide de l’éditeur d’état et requêtes pour la mise en place d’un observatoire du territoire.

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